Bienvenue, créez votre profil de recherche pour trouver la maison de vos réves !

Übersicht

Prix (€)
380,000€
Espace de vie
112 m²
Terrain
150 m²
Type de propriété
Town house
Cala Romantica, Mallorca
QR Code

Beschreibung

c

Découvrez la vie méditerranéenne la plus exclusive dans les nouvelles maisons mitoyennes offrant une vue fantastique sur le paysage.

Le nouveau développement vous offre la possibilité de vivre dans un environnement d’une grande valeur écologique, un véritable paradis sur terre sur la côte des Baléares.

158 maisons jumelées – dont 30 en première phase – avec des pièces spacieuses et lumineuses et certaines avec vue sur les eaux cristallines de Majorque ou sur les impressionnantes montagnes.

Avec 2, 3 ou 4 chambres et différents types, ils sont conçus avec une distribution ouverte et fluide qui rend la vie plus confortable et donne la priorité aux espaces intérieurs et extérieurs grâce aux grandes fenêtres. De plus, les grandes terrasses et jardins privatifs deviendront votre lieu de prédilection aux beaux jours. Il existe également la possibilité d’ajouter une piscine privée en guise de surclassement.

Et avec une grande attention aux détails et à l’équipement. Les cuisines sont équipées de meubles et électroménagers – réfrigérateur, hotte aspirante, plaque à induction, four-micro-ondes, lave-vaisselle et les salles de bains avec toilettes, receveur de douche, cabine de douche et robinetterie, et la salle de bain principale avec meubles et miroir. climatisation froide dans toutes les pièces installée et domotique pré-installée.

De plus, toutes les maisons disposent d’une place de parking extérieure. Il est également possible d’ajouter une piscine privée.

Le tout dans un complexe résidentiel conçu pour vivre pleinement la vie : soirées entre amis, moments en famille, moments de détente et de bien-être. Avec deux piscines – extérieure pour les journées les plus chaudes et intérieure pour que vous puissiez en profiter même en hiver, un spa et une salle de sport entièrement équipée pour que vous puissiez maintenir un style de vie actif. Et pour les plans sociaux, le complex résidentiel propose un cinéma privé, un gastrobar et une salle sociale.

Cependant, ce qui vous fait tomber amoureux de cette résidence, c’est son emplacement à Cala Romántica, un magnifique coin de la côte est de Majorque où la mer et la nature dominent le paysage.

Vous habitez à seulement quelques minutes de la Baie de l’Estany d’en Mas, une petite baie à la nature intacte entourée de pinèdes, et à moins de 10 minutes des autres baies. La ville de Manacor, avec une variété de services – restaurants, supermarchés, écoles, pharmacies, hôpitaux… – et de nombreuses opportunités culturelles se trouve à seulement quelques minutes en voiture.

Il existe également d’importants clubs de golf et de tennis tels que le Son Severa Golf Club, l’Académie de Tennis Rafael Nadal ou le Porto Cristo Tennis Club, tous situés à une distance comprise entre 15 et 30 minutes en voiture.

Exclusivité, calme, paysage, sport, culture. Quoi que vous cherchiez, vous le trouverez ici, dans le magnifique est de l’île.

Toutes les informations sont basées uniquement sur les informations qui nous sont fournies par le propriétaire/développeur.

Pour plus d’informations n’hésitez pas à nous contacter

Other Features

• Community pool