Bienvenue, créez votre profil de recherche pour trouver la maison de vos réves !
PURCHASE ESTATO WORDPRESS THEME NOW!

Notre Philosophie

Trouver une propriété à Majorque n´est pas toujours facile et cela prend du temps.

C´est pour cela que nous avons beaucoup travaillé sur l´outil de recherche de notre site web et votre profil.

Avec vous, nous créerons un profil de recherche détaillé pour la propriété de vos rêves. Sur cette base, nous sélectionnerons plusieurs biens qui correspondent à votre profil.

Toutes les propriétés correspondant à votre profil sont personnellement visitées à l’avance.

Notre objectif est d’avoir une sélection la plus précise possible de propriétés qui correspondent à vos attentes. Nous pourrons ensuite visiter les propriétés que vos allez sélectionnées et modifier si besoin votre profil pour affiner les recherches.

Karine Kauffmann

Unser Service

Recherche de profil Pour une recherche réussie, il est important de bien définir vos priorités (Surface minimum, nombre de piéces, surface du terrain, budget mini et maxi…). Nous pouvons vous accompagner dans la construction de votre profil. Contactez-nous.
Exploration En plus de nos propres propriétés, nous analysons les offres de toutes les agences immobilières pertinentes à Majorque. Il s'agit notamment de petites agences régionales difficiles à trouver sur Internet. De plus, nous visitons régulièrement les différentes régions de l'île pour explorer directement de nouvelles propriétés intéressantes.
Gain de temps Toutes les propriétés sont visités par nous à l'avance. De cette manière, nous obtenons à l'avance une connaissance détaillée du bien pour vous éviter des surprises inattendues. Par conséquent, cela vous permettra de vous focaliser sur les propriétés qui répondent á vos attentes.

SUCHPROFIL Zunächst erstellen wir gemeinsam mit Ihnen ein ausführliches Suchprofil für Ihre Traumimmobilie. Auf dieser Basis starten wir ein professionelles Scouting, um diese für Sie auf Mallorca zu finden.

SCOUTING Neben unseren eigenen Angeboten scannen wir die Angebote aller relevanten Immobilienagenturen auf Mallorca. Dazu gehören auch kleine, regionale Agenturen, die man im Internet kaum findet. Zusätzlich sind wir selbst regelmäßig in den verschiedenen Regionen auf der Insel unterwegs, um direkt neue interessante Objekte zu scouten.

OPTIMISED Estato is designed a way that it was flexible for different types of business.