Bienvenue, créez votre profil de recherche pour trouver la maison de vos réves !

Prix (€)
Espace de vie
300 m²
Terrain
858 m²
Type de propriété
Plot / Land
Sineu, Mallorca 07510

Terrain à bâtir urbain dans un endroit calme et avec vue sur les montagnes

Le terrain à vendre est un terrain de 858 m2 sur lequel il est possible de construire une maison à deux étages de 220 m2 ou deux maisons de 110 m2 par étage. En outre, il est possible de construire un sous-sol, qui ne serait pas considéré comme une surface habitable. La construction d’une piscine est également possible. Le terrain est situé dans un quartier calme du village avec de bonnes possibilités de stationnement.
Sineu est un village très pittoresque connu pour ses belles ruelles et ses rues pavées dans le centre du village. Il y a aussi plusieurs restaurants traditionnels avec une très bonne cuisine.
Ce terrain est l’endroit idéal pour construire la maison de vos rêves ou comme investissement d’achat pour construire deux maisons et les revendre plus tard.
L’aéroport est à 30 minutes, la plage ou les montagnes sont à environ 25 minutes et les transports publics sont disponibles dans la communauté.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter notre équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner lors d’une visite.

Notre équipe de Property Buildings Mallorca est à votre disposition pour vous aider à construire la maison de vos rêves. Clé en main sur demande ! N’hésitez pas à vous faire conseiller sans engagement.

Toutes les données sont basées exclusivement sur les informations qui nous ont été fournies par le propriétaire/promoteur.

Nous vous prions de bien vouloir comprendre que l’adresse exacte ne vous sera communiquée que lors d’une visite.

Other Features

• Palma & surroundings