Bienvenue, créez votre profil de recherche pour trouver la maison de vos réves !

Prix (€)
3,800,000€
Espace de vie
365 m²
Terrain
522 m²
Type de propriété
Villa
Alcudia, Mallorca

Luxueuse villa de construction neuve avec vue spectaculaire sur la mer

Villa design minimaliste en construction de haute qualité. La maison individuelle au-dessus de Bonaire est située sur un terrain urbain d’environ 1300 m² et sera remise clé en main à son nouveau propriétaire en mai 2021.

La propriété dispose de quatre chambres doubles, quatre salles de bains, une cuisine moderne, deux salons/salles à manger (un à chaque étage) et un sous-sol de 200 m2 entièrement isolé avec un espace pour installer une salle de sport, un sauna, un spa et un home cinéma. En outre, il y a un grand garage et une salle de stockage.

La villa a été construite avec les meilleures qualités et offre le confort d’une villa moderne. Fenêtres panoramiques à double vitrage (Climalit), climatisation chaud/froid, chauffage par le sol, sols en pierre naturelle ou en bois de chêne. Plusieurs terrasses et le bel espace piscine vous invitent à passer beaucoup de temps à l’extérieur.

Non loin de là se trouve un terrain de golf de 18 trous. Le Club de Golf Alcanada a été construit en 2003 par les légendaires architectes de golf Robert Trent Jones Sr. & Jr. Le terrain de golf est situé au milieu d’une réserve naturelle et offre des vues sensationnelles sur la baie et la petite île avec son phare.Tous les détails sont basés uniquement sur les informations qui nous ont été fournies par le propriétaire/développeur.

Notre équipe de Property Buildings Mallorca sera heureuse de vous aider à compléter cette grande propriété.

Other Features

• Pool